RSS

Chili con carne à la mijoteuse

09 Mar
Chili con carne a la mijoteuse

Chili con carne à la mijoteuse

On l’aime tellement, la mijoteuse. C’est presque malsain comme relation. (By the way, mon correcteur vient de me suggérer de remplacer mijoteuse par gigoteuse… moins sûre.)

Je triche un peu. Je vous amène du réchauffé. C’est la 2e fois que je fais cette recette et les 2 fois, ce fut un succès.

La recette est excellente, rapide à préparer et très peu coûteuse. Elle se congèle magiquement bien et fait d’excellents lunchs pour la semaine. J’ai ajouté un peu plus de cumin et de chili broyé,mais ça, c’est selon la tolérance de vos papilles gustatives.

La note: 10/10

♥ Mention spéciale: Fait très bien la job comme comfort food.

La recette ici!

Note: Je suis sous le charme du site SOS Cuisine qui calcule automatiquement les quantités de la recette selon le nombre de portion à préparer. Excellente initiative!

 
 

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

 
