RSS

Crêpes au jambon et aux asperges

10 Avr
Crêpes au jambon et aux asperges

Crêpes au jambon et aux asperges

Lorsque je vois un gros paquet d’asperges en spécial à l’épicerie, je pense à 2 façons de les cuisiner: les enduire d’huile d’olive et d’épices et les faire griller sur le BBQ ou faire des crêpes au jambon et aux asperges. Je n’ai pas de BBQ, vous devinez quel option je choisis!

Délicieuse cette recette même si la béchamel manque de muscade. Je vous conseille de cuisiner avec grosses asperges.

La note: 7/10

♥ Mention spéciale: Cette recette permet de manger les restants de crêpes pour dessert!

La recette ici!

 
 

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

 
