RSS

Crumble aux pommes et aux flocons d’avoine

10 Avr
Crumble aux pommes et flocons d'avoine

Crumble aux pommes et flocons d'avoine

Les vieilles pommes dans le fond du tiroir à fruits du frigo, ça m’énerve un peu. Je ne sais jamais quoi faire avec ça. Tant qu’à ne pas avoir de meilleure idée, pourquoi ne pas trouver une nouvelle recette de croustade? Et ma mère réussit tellement mieux sa recette que moi!

Aujourd’hui, j’ai découvert le sucre vanillé. Ma vie est changée. Maintenant, ce sera mon ingrédient secret magique!

Cette recette est à refaire, mais j’y ajouterai un peu de cannelle.

La note: 7/10

♥ Mention spéciale: Idéale pour passer les vieilles pommes un peu ratatinées.

La recette ici!

 
Poster un commentaire

Publié par le 10 avril 2011 dans Desserts, Recettes

 

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

 
